Recherche
 
Le Mot du Président de Chambre de Commerce Belge en Côte d'Ivoire

La Chambre de Commerce Belge en Côte d’Ivoire (CCBCI) a pour but de contribuer au développement des relations commerciales entre le Royaume de Belgique, le Grand-Duché de Luxembourg et la République de Côte d´Ivoire. Cette relation est basée sur une franche collaboration, amicale et constructive, entre les entrepreneurs et managers actifs en Côte d’Ivoire.

Le rôle de la Chambre prend toute son importance en cette année 2017 avec la participation de la Chambre de commerce dans le cadre de la mission princière belge en Côte d’ivoire. Cette mission, prévue du 22 au 25 octobre 2017 sous la Présidence de S.A.R. la Princesse Astrid, Représentante de Sa Majesté le Roi, est un signe sans équivoque du développement économique et du climat favorable des affaires en Côte d’ivoire.

La chambre de commerce belge s’affirmera d’avantage dans la digitalisation: la constitution d’un annuaire digital et interactif devrait voir le jour au courant de cette année.

Enfin, le but d’atteindre les 100 membres d’ici l’année 2018. Cette ambition de regrouper et représenter les entreprises belges et ivoiriennes qui font des affaires avec le Royaume de Belgique se traduit par des montants de cotisation accessibles à tout type de structure : rejoignez-nous !

Frédéric Stiels